Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUPE DE PICARDIE DE VTT FFC
31 mai 2011

CDP5 à MONT NOTRE DAME et CHAMPIONNAT DE PICARDIE

Sur une circuit physique avec une arrivée au sommet d'un mur à plus de 20%, la chaleur a offert une course magnifique aux spectateurs. En élites-espoirs, c'est finalement Julien Mallet (CCVSA) qui s'impose dans le dernier tour devant Camille Fiquet, Rodolphe Gosset (ASC) et Maxime Salmon (Orbéa Rotor). Les 2 dernières manches seront donc décisives pour le classement général !

S6306339

Les résultats       GENERAL_CDP

Publicité
Commentaires
O
J'ai réussi à savoir qui était responsable de cette mascarade lors du championnat de Picardie, ce n'est pas le Président du comité mais le Président de la commission VTT qui a mis son véto sur la publication des champions de Picardie, il me semble que c'était plutôt un règlement de compte de sa part à destination des coureurs qu'il n'a pas dans son estime... Ça s'appelle de l'abus de pouvoir!<br /> Il faut arrêter de mettre des responsables qui ne connaissent rien à la compétition, qui n'ont jamais montés sur un VTT en course, qui se croient tout permis juste dans le but de faire mal, c'est vraiment malhonnête.<br /> Le VTT en Picardie avec ce genre de personnages n'est pas près de sortir de la merde dans laquelle il est!<br /> A sa place j'irais cueillir des pissenlits, encore faut-il savoir ce que c'est...
L
Je ne reviendrai pas sur tous les points déja abordés...!<br /> Je voudrai juste dire que Philippe Gatoux (A C Centuloise) ne termine pas dernier en Masters mais plutot aux allentours de la 5ème place et que Hervé Vimont (S C Val d'Arré), toujours en Masters, termine la course, ok en dernière position mais, il fini la course...et cela a sont importance pour le classement général de la Coupe...! Ces 2 coureurs ont été arrétés par la commissaire quand le 1er Master a franchi la ligne...et doivent donc être classés à leur place. Nous somme allé en parlér à la commissaire après les podiums, elle l'a noté mais...les modif n'ont pas étés appliquées sur les classements...<br /> Sinon, je vous donne tous rendez vous le 19 Juin prochain chez nous, à St Riquier sur un beau circuit de VTT...<br /> Venez nombreux...<br /> Bruno LE BESQ
S
En effet, Daniel a eu un gros boulot en reprenant les classements du commissaire du championnat de Picardie pour le retranscrire à la Coupe de Picardie avec les bonnes catégories car il y a eu des erreurs de catégories, des départs décalés, des fusions de catégories .... Merci Daniel pour ton travail !
A
je vois qu'il y a un classement pour les espoir ????!!!! etonnant non ? je pense que c'etait une des choses a faire de reprendre le classement et de nous attribuer les points sur cette manche.<br /> Maintenant il faudrait penser a recompenser les champions de picardie ... (peut etre qu'une remise pourrait etre organisée a saint riquier.....)<br /> <br /> boblique arnaud
H
je rejoins sam et j'ajouterai qu'il n'y a pas u non plus de classement master 3 et que le championnat était aussi une manche de coupe de Picardie avec des classements espoir et master 3, de plus ces classements me semble être le reflet de la réalité, en poussin inversion du 2éme et 3éme inversion aussi en master 2 et tout les "non classés" ,les réclamations qui ont été portées auprès du seul arbitre identifiable ( je rappel ce point de règlement car nous ne pouvons pas connaitre tout les arbitres c'est a eux de porter les vêtements qui les identifies) non pas été prises en compte.
Publicité
Archives
Publicité